Envie de participer ?
MEETING AU BLANC-MESNIL

Les athlètes doivent obligatoirement concourir avec le maillot du club pour lequel ils sont engagés.

Réglementation spécifique

• Pour les courses, confirmation des inscriptions à la chambre d'appel au plus tard 30 minutes avant l'épreuve. Si l’engagement n’est pas confirmé dans les temps, l’athlète ne pourra pas participer.

• Pour les concours, confirmation des inscriptions sur le lieu de l’épreuve auprès des officiels, jusqu’à la fin de l'échauffement. Si l’engagement n’est pas confirmé dans les temps, l’athlète ne pourra pas participer.

• Pour les départs des courses, un faux départ entraîne une élimination.

Réglementation sanitaire

• La réalisation d’autotests, de tests PCR ou antigéniques est recommandée avant la compétition.

• Tout symptôme évocateur de Covid 19 et toute température supérieure ou égale à 38° interdit l’accès aux manifestations sportives et nécessite un test PCR et un isolement en cas de positivité.

• Le port du masque est obligatoire pour tous et pendant toute la durée des manifestations sportives et dans toute l’enceinte du stade ou du lieu de pratique sportive, sauf pour les enfants de moins de 6 ans. Aucun masque n’étant fourni, il est nécessaire de prévoir des masques personnels.

Seul l’athlète est autorisé à retirer le masque, et ce uniquement pendant son échauffement et une fois arrivé sur le lieu de l’épreuve (départ de la course/aire de concours). Il peut le garder pendant l’épreuve s’il le souhaite.

• L’accès aux diverses installations dans l’enceinte du stade se fera dans le respect des consignes ministérielles en vigueur (jauge, fermeture des vestiaires, etc.). Les toilettes seront ouvertes.

• Respect des gestes barrières :

. Une distanciation sociale de 2 mètres reste de mise.

. Du gel hydro alcoolique sera mis à disposition.

. 2 sièges libres de distance entre 2 personnes ne vivant pas dans le même foyer et une rangée

sur 2 restera inoccupée en tribune.

• Il sera fait appel aux pompiers en cas d’urgence

• Merci aux clubs de prévoir leur pharmacie

Résultat :

Résultat MEETING 20 06 AU BLANC-MESNIL

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.