Envie de participer ?

MOYENS d’ACCÈS :

transport en commun : Métro ligne 13 – Station « Saint-Denis Université » ;

tramway T5 – Arrêt « Roger Sémat »

Par la route : en venant de Lille, sortie 3 prendre à droite direction St Denis Université

RENDEZ-VOUS AU MOINS 1 HEURE AVANT LE DEBUT DE VOTRE PREMIERE EPREUVE. Les anciens doivent penser à leur maillot club.

COMPETITION DESTINEE AUX CADETS - JUNIORS - SENIORS - VETERANS   (les minimes ne sont pas concernés)

 Chaque concurrent peut être engagé à 2 épreuves individuelles (maximum), plus un relais.

 Les engins de lancers et les hauteurs des haies seront ceux des seniors 1.

Certaines épreuves nécessitent le port d'un dossard de catégorie à épingler devant: il est de la responsabilité des clubs et des athlètes de vérifier AVANT le démarrage de la course de le porter de manière lisible sous peine de disqualification.

Réglementations spécifiques

• Les athlètes doivent obligatoirement concourir avec le maillot du club.

• Pour les courses, confirmation des inscriptions à la chambre d'appel au plus tard 30 minutes avant l'épreuve. Si l’engagement n’est pas confirmé dans les temps, l’athlète ne pourra pas participer.

• Pour les concours, confirmation des inscriptions auprès des officiels au démarrage de l'échauffement de l'épreuve.

• Pour les départs des courses de vitesse, un 2ème faux départ du même athlète entraîne son élimination.

Résultat :

Résultat COMPETITION A ST DENIS

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.