Envie de participer ?

Mauricia BENON, Trésorière du BMSA

UNE DIRIGEANTE BÉNÉVOLE HONOREE

Mauricien BENON, dirigeante de la 1re heure (depuis 2008), maman d'un athlète Luther BENON qui a compté dans la vie du club (sélectionné aux Championnats de France FFA - sprint en salle) et mami depuis peu, a été mise à l'honneur ce vendredi 14 décembre 2018 lors de la Soirée des Étoiles. Un moment festif organisé par la ville pour honorer les meilleurs sportifs et des dirigeants.

Mauricia, c'est 10 années de dévouement bénévole mettant ses connaissances professionnelles (comptable de métier) au service du club.

Une implication sans faille au BMSA. Une générosité et un investissement à toutes épreuves. Toujours là lorsqu’on le lui demande ou quand elle peut rendre service.

Mauricia représente le club lors de différentes réunions et officie en tant que jury lors des compétitions.

Une maman qui a maintenu son activité de dirigeante au BMS Athlétisme par delà le passage de ses 3 enfants au club. Elle en constitue le principal pilier et c’est avec beaucoup de plaisir que nous la mettons à l’honneur et la remercions au travers de cette récompense”.